-
Notifications
You must be signed in to change notification settings - Fork 30
New issue
Have a question about this project? Sign up for a free GitHub account to open an issue and contact its maintainers and the community.
By clicking “Sign up for GitHub”, you agree to our terms of service and privacy statement. We’ll occasionally send you account related emails.
Already on GitHub? Sign in to your account
etablissement.numeroid suivant la codification ERP V2 #645
Comments
Bonjour, Rester sur la numérotation ERPV2 génère plusieurs difficultés:
En revanche, passer à la numérotation Prevarisc change un peu les habitudes. Mais à l'usage ce n'est pas bloquant. Ca oblige à trouver quelques adaptations (mettre le nom de la commune sur le dossier d'archives papier en plus du numéro prevarisc) et l'identifiant ne donne plus d'informations sur les relations de communes ni de parenté, il faut ouvrir prevarisc pour avoir l'info. Cdlt |
Bonjour, Nous nous sommes aussi penchés sur cette problématique en interne : le besoin étant de pouvoir extraire la liste des établissements liés (un établissement père et ses fils), nous avions envisagé de reprendre la numérotation ERP2, qui permettait d'isoler ces établissements dans l'écran de recherche des établissements, en saisissant le début d'identifiant de l'établissement père. Au regard de ces difficultés, y-a-t'il un réel intérêt à rester sur la numérotation ERP2 ? |
bonjour, cette numérotation est pour ce qui nous concerne la pierre angulaire des référencements des ERP notamment pour les archives, les courrier à destination des requérants, les communes, etc, et ce depuis la mise en place d'ERP. Cordialement |
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint un trigger MYSQL (pour ne pas modifier le code de l'application) permettant d’assurer la création et la modification de la numérotation ERP telle qu’utilisée dans WINPREV ERP 2.0.
Le champ « Identifiant » de la fiche établissement reçoit le code genre (1), le numéro insee (3) et une itération dans la commune (5).
Il est à noter que :
Nous avons par contre identifié un souci concernant les ERP Multi-communes. L'ajout de plusieurs adresses avec communes différentes génère un numéro ERP lié à la première commune par ordre croissant INSEE, sans pouvoir définir la commune de référence ( Art L2215-1 §3 du CGCT).
Une des pistes est de rajouter dans le choix du type d'adresse une valeur de champ type "Adresse officielle ; Mais à ce jour, ce développement reste à faire. D’ailleurs, si quelqu’un peu nous indiquer où modifier la liste d’adresse ?
Cordialement
The text was updated successfully, but these errors were encountered: