Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu, en m'envoyant leurs fichiers journaux, captures d'écran, idées d'améliorations, messages amicaux, dons et plus encore.
Un grand merci à Paul Watts pour son soutien, ses tests, ses conseils, les liens vers des outils incroyables et pour tout son travail sur le manuel.
Un grand merci à Hervé Sors pour m'avoir permis d'inclure son fichier magdecl. bgl mis à jour magdecl.bgl
avec Little Navmap.
Un merci tout spécial à Roberto S. de Suisse pour sa précieuse contribution et aussi pour l'aide qu'il nous a apportée dans la recherche des bugs les plus obscurs.
Merci à Navigraph de m'avoir gentiment permis d'inclure un cycle AIRAC gratuit dans le téléchargement. Les cycles AIRAC actuels peuvent être achetés auprès de Navigraph.
Un grand merci à Jean Luc pour Reality XP pour son grand soutien.
Merci à Jose de fsAerodata pour son aimable soutien.
Un grand merci à Patrick Jung alias Patbest pour la traduction française des fichiers "légende" Navconnect, LittleNavMap et du Manuel de l'Utilisateur.
Merci beaucoup! pour la traduction allemande à merspieler et Stephan Leukert.
Merci à Ricardo Vitor pour la traduction en portugais brésilien.
Merci à tous les bêta-testeurs pour leurs efforts, leur patience et leurs idées: Barry, Jean-Pierre, Brian, Gérard, John, Rémi et Sam.
Un autre grand merci à Marc d'Allemagne pour toutes ses grandes idées et ses rapports de bugs sans fin.
Merci à tous ceux qui mont patiemment soutenu dans les forums et qui mon donné un feedback inestimable lors de la bêta publique:
AVSIM, SimOuthouse, FlightX.net et FSDeveloper.com.
Ce projet et mes outils de bibliothèque atools n'existeraient pas sans la fabuleuse documentation des fichiers BGL dans le FSDeveloper Wiki. Alors, voici un grand merci à tous les contributeurs.
Merci aussi à Ed Williams pour son Aviation Formulary.
Sans le widget open source Marble qui me permet d'accéder et d'afficher toutes les cartes, je serais encore occupé à le faire moi même pendant des années.
Pas de Qt application framework et je n'ai même pas pu dessiner un simple bouton
N'oublions pas tous les services qui nous fournissent gratuitement toutes les cartes en ligne:
Stamen Design, MapTiles, OpenTopoMap et CARTO.
Un merci au GIScience / Geoinformatics Research Group de l'Université de Heidelberg pour m'avoir gentiment donné la permission dutiliser leur carte OpenMapSurfer.
Et enfin et surtout: S'il n' y avait pas d'OpenStreetMap et ses milliers de contributeurs, aucun d'entre nous n'aurait de cartes.