You signed in with another tab or window. Reload to refresh your session.You signed out in another tab or window. Reload to refresh your session.You switched accounts on another tab or window. Reload to refresh your session.Dismiss alert
On peut reprendre le code PHP donné par les profs le semestre dernier, qui stocke les attributs dans la table correspondante, sans avoir besoin de définir une fonction pour chaque objet. Regarde dans la classe DataArrayObject, on peut juste construire la requête à partir des données dans le tableau interne et le nom de la classe. Après on pourra utiliser la même technique pour obtenir une liste d'objets.
SQLAlchemy a l'air cool. C'est toujours sympa d'utiliser ce type de librairie pour automatiser l'accès à la BD, mais il faudrait attendre la réponse des profs.
Au pire, si tu trouves trop compliqué avoir des classes pour chaque objet, tu n'es pas obligé de les utiliser dans ton code. Je peux garder BaseObject et ArrayDataObject pour ne pas avoir à modifier la sonde.
Si c'était à moi de le faire, je choisirais l'option d'une belle fonction qui puisse être appelée pour tous les objets, dans DataArrayObject 😃
http://stackoverflow.com/questions/2047814/is-it-possible-to-store-python-class-objects-in-sqlite
Soit on garde une abstraction et on doit utiliser sqlalchemy,
Soit on on fait une fonction store_to_db pour chaque classe
Soit on abandonne les objets pour la partie entre le parsing et le stockage en base.
The text was updated successfully, but these errors were encountered: